Solear Events - Votre DMC partenaire francophone en Espagne

Le palais de la Alhambra

Granada

Grenade est une ville espagnole de 236 985 habitants, située au pied de la Sierra Nevada. Elle fut la capitale du dernier royaume musulman de la péninsule ibérique. La cité est baignée d’arômes arabes inimitables. Sa gastronomie, son artisanat et son urbanisme sont définitivement marqués par son glorieux passé.
À la croisée des cultures, Grenade qui est une destination unique pour des voyages culturels, d'aventure, de congrès, etc; attire chaque année des dizaines de milliers de touristes de tous les continents.

La commune bénéficie d'un climat chaud. La température moyenne annuelle est de 18°C. Le climat varie de 0° en hiver à 35° en été.

QUELQUES EXEMPLES D’ACTIVITÉS QUE NOUS PROPOSONS HABITUELLEMENT dans la ville et sa région:

 

  • Activités culturelles: Visites de l’Alhambra, Palais Nasrides, jardins du Generalife, Porte de Elvira, l’église de Santa Ana, l’église des Saints Just et Pasteur, basilique de l’Hôpital de San Juan de Dios, Bibarrambla, quartier de l’Albaicín, le palais de la Madraza, la chambre des rois, musée des beaux arts, le monastère de Saint Geronimo, la maison de l’art du flamenco, Nazaréens palais, le palais de Ysuf III … 

 

  • Activités sportives: Multi-activités nature (VTT, randonnées, escalade, hiking, canyoning, rafting, canoë kayak, plongée, tire à l’arc, varappe, etc), karting, quad, olympiades sur la plage, rallye 4×4, initiation au golf …

 

  • Activités ludiques et participatives: Raggat, épreuves gastronomiques (route des tapas), ateliers d’initiation à la cuisine espagnole et flamenco,épreuves historiques (rallye ipad), routes en segway; vélo; funkyrider; vespa, cheval ou gocar à Grenade, hélicoptère, montgolfière …  

Galerie